Couvrez-vous de rouge et de noir pour le Secours Populaire
mercredi 15 décembre 2004

Flessel
Flessel.Ph.D.R.

Dimanche 30 janvier 2005 le célèbre Prix d’Amérique se jouera sur l'hippodrome de Vincennes. A cette occasion, le Cheval Français, s’associe au Secours Populaire Français qui fêtera en 2005 ses 60 ans d’existence.

Epreuve célébrissime dans laquelle les plus grands champions du trot mondial se sont illustrés, cette course est pour les chevaux et les hommes au départ le but de toute une vie. Et comme chaquée année l'organisateur poursuit son action en faveur des associations caritatives en reversant l’intégralité des recettes des entrées et de la vente du tee-shirt à une œuvre humanitaire.

Dés aujourd'hui, vous pouvez vous procurez le tee-shirt 2005. C’est la styliste Nathalie Garçon qui a été choisie pour dessiner les deux modèles : féminin et masculin à l’effigie de la course et dont la vente se fera au profit de l’œuvre humanitaire.

Ce tee-shirt marie la noblesse du rouge et la solennité du noir, à la façon d’un damier pour les dames, de manière plus unie pour les messieurs.La pureté du champion est symbolisé par la couleur blanche, utilisée sur les manches longues, où l’inscription de ce 84e Prix d’Amérique Marionnaud trouve sa place, et sur le dos du vêtement, rayé noir et blanc.

De nombreux artistes et sportifs ont accepté de faire la promotion de ce vêtement unique vendu au tarif de 30 euros. En vente depuis aujourd’hui, vous pouvez vous le procurer grâce à un numéro de téléphone, le 0821 224 224 ou le site Internet www.cheval-français.com