Falsterbo : Emeric George à 11 centièmes de la victoire !

samedi 15 juillet 2017

  • imprimer
Ce samedi matin, le Tricolore Emeric George s'est classé deuxième de l'épreuve de vitesse 150 du CSI5*. En 67,38, le cavalier, qui avait sellé Rocker d'Ysieux pour l'occasion, rate de peu la victoire et laisse la première place au Hollandais Jur Vrieling à qui, décidément, la compétition suédoise réussit. Après avoir offert la victoire à son équipe hier dans la Coupe des Nations avec Glasgow, le cavalier des Pays-Bas signe cette fois sa victoire avec Acascia, une fille de 9 ans par Diamant de Semilly, en réalisant un parcours sans faute en 67,27. A la troisième place, l'Irlandais Denis Lynch et RMF Zecilie signent un sans faute, en passant au-dessus de la barre des 68 secondes (68,04).

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr