Fontainebleau: victoire pour Julien Mesnil et Perle du Marais

samedi 28 juin 2014

  • imprimer
Julien Mesnil et Perle du Marais (Diamant de Semilly) signe un bon début de concours à Fontainebleau pour l'édition nationale 2014 de l'Eté du Grand Parquet puisque, hier vendredi, le cavalier du Haras des M, dernier à prendre le départ du barrage,a signé le seul double sans faute du Prix du Conseil Général de Seine et Marne à 1m50 suite à un barrage à 7 (sur 33 partants). "Le parcours était super bien dosé par Jean Philippe Desmaret. J'ai eu la chance de partir en dernier, je n'ai pas pris de risque". Julien sera en piste dimanche à 15h pour disputer la sixième étape du Grand National, circuit dans lequel il fait équipe avec Frédéric David pour les couleurs de l'écurie "Haras des M". Frédéric Busquet (Plume de la Roque) et Philippe Lazare (Rivage de Poilley) se classent respectivement aux 2e et 3e de l'épreuve.

Résultats complets http://www.worldsporttiming.com

CP

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr