GCT : les Valkenswaard United et Sergio Alvarez Moya dans la qualificative

samedi 29 juillet 2017

  • imprimer
Ce samedi après-midi, dans la seconde manche de la Global Champions League, c'est l'équipe composée de l'Italien Alberto Zorzi et de l'Irlandais Bertram Allen, les Valkenswaard United, qui s'est imposée lors de l'étape berlinoise. Avec un total de 4 points en 120,47, les deux cavaliers s'emparent de la victoire à trois secondes près. Avec 4 points également, le Canadien Eric Lamaze et le Belge Jos Verlooy, qui composent les Hamburg Diamonds, en terminent sur un chrono de 123,76. Les London Knights, Kent Farrington, Ben Maher et Emily Moffitt, sont troisièmes avec huit points de pénalité.

En individuel, c'est Sergio Alvarez Moya avec Carlo 273 qui signe la meilleure performance, sans faute en 55,40, devant le Tricolore Simon Delestre et Hermes Ryan, sans faute en 55,66. Le Britannique Ben Maher et Don Vito sont troisièmes.

Parmi les 24 couples sélectionnés pour le Grand Prix, Simon Delestre sera ainsi le seul représentant français. Il s'élancera en avant-dernière position.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 94 - Benoit Cernin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr