Global Champions League : l'étape de Cascais pour les Mexico Amigos

samedi 08 juillet 2017

  • imprimer
A l'issue des deux manches de la Global Champions League, c'est l'équipe composée de Henrik von Eckermann et de Yuri Mansur Guerios qui s'est imposée ce samedi, sur la piste portugaise. Avec trois parcours sans faute et seul un 4 points du Brésilien en première manche avec Unita Ask, les deux cavaliers empochent la victoire par équipe de l'étape. A la seconde place du classement, les Paris Panthers, composée des cavaliers américains Jack Towell et Lillie Keenan. Tous les deux sans faute en première manche, ils ont écopé d'une pénalité chacun ce samedi et en finissent avec huit points de pénalité au total. Les représentants des Etats-Unis devancent Valkenswaard United : sans faute et huit points pour Marcus Ehning, quatre points et sans faute pour Bertram Allen, qui composent l'équipe. Avec 12 points, l'Allemand et l'Irlandais prennent la troisième place. La chance n'a pas été du côté des Français ce samedi : partant avec un total de 12 points en première manche, Julien Epaillard et Simon Delestre en écopent de 34 en seconde (20 + 14). Seul Roger-Yves Bost, qui signe la meilleure performance en individuel dans cette manche en compagnie de Sunshine du Phare (4 points), repart dans le Grand Prix de ce samedi soir. Il a sellé Qoud'Coeur de la Loge pour l'occasion.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr