Grande Semaine : Butterfly Ennemmel chez les juments de 6 ans !

dimanche 03 septembre 2017

  • imprimer
A l'issue des deux manches de la finale, c'est donc la fille de Quaprice Boismargot Quincy, Butterfly Ennemmel, qui remporte le championnat des juments de 6 ans. Montée par David Jobertie, elle devance Brasilia de l'Abbaye (Ugano Sitte x Apache d'Adriers), qui a couru le championnat sous la selle d'Olivier Martin. Bahia d'Aiguilly (Vancouver DML x Cacao Courcelles) s'impose à la troisième place du classement définitif avec Olivier Perreau.

Brienne (Nouma d'Auzay x Flyer), qui tenait la tête après la première manche, commet une faute et termine finalement à la cinquième place, tandis que Babette Manciaise (Messire Ardent x Power Light), 3e du provisoire et 4 points en seconde manche, termine 7ème.

Plus d'infos à venir !

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 82 Manuel Godin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr