Hagen : la coupe des nations Children pour l'Allemagne

samedi 17 juin 2017

  • imprimer
C'est l'équipe allemande, ce samedi, qui a été la plus habile dans la coupe des nations Children, qui s'est courue pour elle à domicile. Sous la houlette de Eberhard Seemann, chef d'équipe, les quatre jeunes pousses Lilli Collee, Lukas Weiler, Charlotte Hoing et Alia Knack ont terminé leurs deux manche sur un excellent total de quatre points de pénalité. Ils devancent ainsi l'équipe du Danemark qui totalise 5 points de pénalité. Nos jeunes Bleus, menés par Olivier Bost, montent sur la troisième marche du podium : Jules Orsolini/Zazoe, Louna Garo/Pyramide Pironniere, Lucie Martinot/Pepitto des Plaines et Elisa Chimirri/Concardo bouclent leurs deux manches avec un total de huit points de pénalité. Une belle performance pour ce dernier couple, qui parvient à réaliser le seul double sans faute de l'équipe. Pologne, Hongrie et Irlande prennent respectivement les 4, 5 et 6e places au classement.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 74 Raphaël Saleh

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr