Harold Boisset gagne à Arezzo !

dimanche 08 avril 2018

  • imprimer
Superbe performance du Tricolore Harold Boisset et de sa toute bonne Quolita Z, ce dimanche, du côté d'Arezzo. Avec deux secondes d'avance au barrage (36,35), le couple tricolore, double sans faute, devance la cavalière allemande Jana Wargers et Afrah 4 (38,40) dans l'épreuve 145 à barrage. Le Belge Gauthier Mercenier et Berdina prennent la 3e place du classement, également double sans faute et 39,86 au barrage. Seuls ces trois couples sont parvenus à boucler deux parcours sans pénalité, dans une épreuve qui comprenait près de 70 engagés. Et quatre uniquement sont parvenus à réaliser un sans faute sur le premier tour...

Parmi les bonnes performances, le cavalier du haras du Plessis, Alexis Deroubaix, prend une belle 9e place avec Aldo du Plessis, un point de pénalité pour temps dépassé au compteur. Marc Dilasser et Abricot Ennemmelle finissent 13e, avec quatre points de pénalité.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr