La Coupe des Nations children pour la Belgique, la France troisième

samedi 06 mai 2017

  • imprimer
C'est finalement l'équipe emmenée par Jean-Jacques Mathijs qui a remporté la coupe des nations children, ce samedi après-midi, à Fontainebleau. Avec un total de quatre points de pénalité et sans faute au barrage, Jason Pauquet, Linde van Boxstael, Aliki Rotsaert et Lies Malisart l'emportent brillamment. Sur la deuxième marche du podium montent les cavaliers espagnols, également quatre points au cumul des deux manches, mais quatre points au barrage. Avec 12 points de pénalité, l'équipe tricolore, composée de Jules Orsolini, d'Alice Lainé, d'Elisa Chimirri et de Rose de Balanda, seul double sans faute, termine ex aequo avec l'Allemagne. L'Autriche, avec 13 points, prend la 5e place du classement.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr