La France s'impose dans la Coupe à St Gall !

dimanche 03 juin 2018

  • imprimer
Après une première manche vierge de toute pénalité, l'équipe de France est parvenue ce dimanche après-midi à réitérer la performance en signant exclusivement des parcours sans pénalité. Mathieu Billot/ Shiva d'Amaury, Alexandra Francart/ Volnay du Boisdeville et Nicolas Delmotte/Ilex VP ont ainsi offert la victoire à la France en signant trois double sans faute, avant même la fin de l'épreuve ! Olivier Robert associé à Eros n'a pas eu à prendre le départ, au vu des bonnes performances du reste de l'équipe. La Suisse, avec 8 points de pénalité au total, notamment grâce au double sans faute de Steve Guerdat et de Bianca, prend la 2e place, devant la Belgique qui cumule un total de 13 points de pénalité.

Plus d'informations à suivre.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr