Le GP2* de Royan pour Nicolas Deseuzes

dimanche 04 mars 2018

  • imprimer
Classement 100% tricolore du côté de Royan. C'est Nicolas Deseuzes, qui avait sellé pour le Grand Prix sa toute bonne Quilane de Lezeaux, qui signe le meilleur chrono au barrage (37,13). Il fallait ne pas avoir peur d'y galoper : dix couples sont parvenus à se qualifier pour la finale au chronomètre et neuf ont réitéré un parcours sans pénalité... A la seconde place, avec exactement le même chrono de 38,69, soit environ une seconde et demi derrière le vainqueur, Gregory Cottard, associé à sa fille d'Helios de la Cour, Urhelia Lutterbach, et Simon Lorrain, qui montait Quavaroti Val Fleuri, se classent deuxièmes ex aequo de l'épreuve. La quatrième place est pour Pierre Cabochette et Aston du Haras des Barrages (39,44), devant Frédéric Bouvard et Hugh Grant de Muze (39,87).

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr