Le Longines Speed Challenge pour Grégory Wathelet !

vendredi 04 décembre 2015

  • imprimer
La jeune Anglaise Jessica Mendoza a tenu la tête un moment avec Ramiro de Belle Vue, mais c'est finalement Grégory Wathelet qui a remporté le Longines Speed Challenge avec Egano van het Slogenhof (Electro) vendredi soir devant des tribunes cette fois-ci pleines et vibrantes. "Je suis ravi. Cette épreuve se court toujours très vite, mais mon cheval est naturellement rapide et il a parfaitement répondu à mes demandes ce soir", s'est enthousiasmé le Belge. Roger-Yves Bost a, lui, pris la 3e place avec Pégase du Mûrier. "C'était un peu un risqué de le mettre dans une telle épreuve, mais ça lui donne aussi de l'expérience. Pégase a besoin d'être avec moi et devant moi. Et c'est bien qu'il ne saute pas toujours 160. On continue à apprendre à se connaître." Kevin Staut/Ayade de Septon-HDC et Steve Guerdat/Happiness Albuehren's sont 4e ex-aequo en 61''88.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr