Le premier GP 2* de Royan pour Guillaume Batillat

mardi 28 février 2017

  • imprimer
Royan accueillait le week-end dernier le premier CSI 2* d'une tournée composée d'un autre 2* le week-end prochain (1er-6 mars) et d'une étape du Grand National le week-end du 12 mars. Le Grand Prix dimanche a causé bien des difficultés aux 40 cavaliers au départ, et seuls trois d'entre eux accédaient au barrage. Jean-Charles Bernast/Uranus d'la Rousserie, avec un petit point de temps dépassé, n'en faisait pas parti. Finalement, seuls deux couples signaient le double sans-faute. Le plus rapide a été Guillaume Batillat avec Dhenita, qui s'est donc imposé devant le champion de France Pro Elite 2013 Gregory Cottard/Regate d'Aure. Le podium est complété par Julia Dallamano/Hoepala VH Daalhof.

Tous les résultats du week-end ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr