Les meneurs ont rendez-vous à St Lô !

jeudi 13 septembre 2018

  • imprimer
Manche attelage organise ce week-end à St Lô son habituel concours d'attelage, qui va accueillir 50 meneurs, tant en solo que paire et team, en prélude aux championnats de France 2019. Parmi ces engagés, figurent Anne Violaine Brisou, Eve Cadi Verna, Robin et Bérengère Cressent, Maxime Maricourt et Bernard Pouvreau, entre autres, qui ont tous des références au plan international. Les épreuves de dressage se dérouleront vendredi après-midi pour les Elites, et samedi matin pour les amateurs 1 et club. La maniabilité est programmée samedi et le marathon, dimanche de 9 h à 17h.

Une bonne répétition avant les championnats de France Elite 2019 qui se dérouleront sur ce site saint lois, du 11 au13 octobre 2019. Du beau spectacle en perspective!!

L'entrée est gratuite et une dégustation d'huitres et de bulots est proposée vendredi soir dans l'écurie n° 6 du Haras National. I

nfos :communicationpolehippiquestlo.fr

Paul Dubos

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr