Livio et Lemoine toujours premiers au Pouget !

samedi 18 novembre 2017

  • imprimer
Après des parcours de saut d'obstacles effectués sans pénalité ce samedi, Maxime Livio, associé à Opium de Verrieres, et Mathieu Lemoine, en selle sur Averouge des quatre Chênes, sont toujours tous les deux en tête du classement provisoires du CIC3* du Pouget, dans l'Herault.

Après le dressage vendredi, où ils ont bouclé des reprises notées toutes les deux 74,36%, les deux cavaliers cumulent 38,5 points de pénalité. Un score qui n'a pas bougé suite aux deux parcours parfaits des deux concurrents ce jour. Maxime Livio, qui était également 3e vendredi avec Pica d'Or, perd une place ce samedi : avec quatre points de pénalité, et affichant désormais une pénalité de 43,9, il cède du terrain à la Belge Virginie Caulier, sans faute ce jour et 41,8 points après les deux premières épreuves.

Il faudra donc attendre demain, dimanche, et l'ultime épreuve de cross pour connaître le mot de la fin !

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 94 - Benoit Cernin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr