Ludovic Gaudin et Pierre Alain Mortier à Barbizon

samedi 30 septembre 2017

  • imprimer
Ce samedi après-midi, c'est le cavalier de Baby Love, Ludovic Gaudin, qui a été le plus rapide, à Barbizon, dans l'épreuve 140 du CSI2* qui s'est courue au barème A. Sans faute en 67,24, il devance Luc Couteaudier qui était associé à Versicolore, sans faute en 68,82. Le Nordiste Alexis Borrin et Tip Top de la Ronelle prennent la troisième place, en bouclant un sans faute en 69,63.
Un peu plus tard, dans l'épreuve réservée aux chevaux de 7 ans (140), C'est Pierre Alain Mortier, associé à Antilope de Lara, qui remporte la victoire, 39,05 au barrage. Il devance au classement Mathieu Lambert et Airmes des Baleines, 39,73 lors de la finale au chrono. La troisième place va à Lucas Fournier et Absolute du Mio, 40,38. Ce sont les trois seuls couples à boucler un double sans faute dans l'épreuve.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr