Maikel van der Vleuten sous le soleil de Miami

samedi 07 avril 2018

  • imprimer
Du côté du Global Champions Tour qui fait étape à Miami, c'est le cavalier hollandais Maikel van der Vleuten qui a remporté l'épreuve majeure de la journée de vendredi : en compagnie d'Arera C, il signe un double sans faute et un barrage en 33,09. Il devance ainsi l'Italien Alberto Zorzi et Fair Light van T Heike, 33,25 au barrage, et le Britannique Ben Maher qui montait Don Vito, 33,70. Le classement se joue dans un mouchoir de poche, puisque la 4e place va au Belge Nicola Philippaerts, 33,77 lors de la finale au chrono avec H&M Harley vd Bisschop.
La meilleure performance française est signée Megane Moissonnier, 4 points sur le premier tour avec Umours Batilly. Le couple se classe 15e.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr