Michael Jung sans FischerTakinou,

jeudi 21 juillet 2016

  • imprimer
Coup dur pour le champion olympique de complet en titre, Michael Jung. L'Allemand annonce en effet que son cheval, le AA FischerTakinou, qui devait participer à l'échéance olympique brésilienne avec lui, ne sera finalement pas de la partie. Le cheval a en effet contracté "une infection fiévreuse" après sa participation au CICO 3* d'Aix-la-Chapelle. "Il ne pourra pas récupérer à temps pour aller à Rio et même s'il récupère, il ne pourra pas voyager", écrit le champion avant de poursuivre "Je dois donc renoncer à mon cheval favori, et c'est finalement Sam qui prendra part à ce fantastique voyage. L'important maintenant est que Takinou récupère bien." Michael Jung n'a donc pas dit son dernier mot et peut tout de même compter sur une bonne solution de rechange pour conserver son titre. Rappelons que c'est avec ce cheval, Sam, qu'il s'octroyait la double médaille d'or à Londres le jour de ses 30 ans !

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr