Monaco : une victoire de plus pour Bertam Allen et Molly Malone

vendredi 24 juin 2016

  • imprimer
Bertam Allen a encore une fois fait preuve de maitrise et de détermination à Monaco, aux rênes de sa fidèle Molly Malone. Le cavalier de 21 ans s'est imposé au barrage dans la grosse épreuve du jour du Global Champions Tour. Il devance de peu le belge Jérôme Guery, en selle sur Alicante, qui n'arrête pas d'aligner les bonnes performances. La troisième place revient à David Will, associé ce vendredi à Cento du Rouet. Le podium de cette épreuve s'est joué à peu de choses, le temps des trois cavaliers se tenant dans la même seconde.
Seul Français en piste, Julien Epaillard, qui sortait de la première manche avec 4 points, a été privé de barrage. Il conclut à la 15è place avec Cristallo A LM.

Retrouvez les résultats de l'épreuve ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr