Robert Whitaker marque des points à domicile

dimanche 30 juillet 2017

  • imprimer
Ce dimanche matin, c'est le Britannique Robert Whitaker qui s'est imposé dans l'épreuve 145 à joker à Hickstead. En compagnie de Noble Warrior, le cavalier d'Outre-Manche a marqué le maximum de points, 44, en un minimum de temps, 43,13. Mais, avec seulement deux centièmes de plus au compteur, le représentant des Pays-Bas Jur Vrieling n'était pas loin : avec Zypern III, il termine à la deuxième place en 43,15. Encore une belle performance du Tricolore Benoît Cernin, qui prenait hier une troisième place dans l'épreuve de vitesse 145 avec Tea Star d'Oyale. Ce dimanche, le Français se classe encore une fois troisième, avec 44 points et un chrono de 43,26, avec cette fois Ultra Blue de Jaurand.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr