Saint-Lô : un podium 100% franaçis

samedi 08 avril 2017

  • imprimer
Très majoritaires sont les cavaliers tricolores engagés dans le CSI2* de Saint-Lô ce week-end. Il n'est donc pas vraiment étonnant, ce vendredi, de voir le haut du classement tenu intégralement pas les sportifs Français. C'est Thomas Rousseau, en selle sur Urbane de Ribaudière (L'Arc de Triomphe), qui accroche la première place de l'épreuve 140, qui s'est courue au barème A, sans barrage. Le cavalier devance de près d'une seconde et demi Alexandra Ledermann et Quiet Love (Cabdula du Tillard). A la troisième place du classement, se hissent le Normand Romain Bourdoncle et Rubelia (Burggraaf). Titouan Schumacher/ Océane de Nantuel, Florian Angot/ Tip Top des Tess et Jérôme Hurel/ Urano sont respectivement 4e, 5e et 6e.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr