Samorin : le Grand Prix pour Jeroen Dubbeldam

dimanche 03 septembre 2017

  • imprimer
Sept couples sont parvenus à tirer leur épingle du jeu, ce dimanche après-midi, à Samorin. A l'arrivée, c'est le champion du monde Jeroen Dubbeldam qui a été le plus adroit et le plus rapide : avec son tout bon Zenith, le Hollandais boucle un barrage sans faute, en 37,59, soit près de deux secondes de moins que la deuxième de l'épreuve, la Belge Annelies Vorsselmans, qui montait Wilandro (39,29 au barrage). Le Brésil n'est pas loin : Luis Felipe de Azevedo Filho et Chacito mettent 20 centièmes de plus que le couple belge au barrage et terminent troisièmes. Quatrième double sans faute de l'épreuve, le Japonais Tadahiro Hayashi termine sur un sans faute en 40,63.
Dans les sept couples qui sont parvenus à se qualifier pour la finale au chrono, le Français Max Thirouin et sa bonne Utopie Villelongue : le couple commet malheureusement 4 points de pénalité et terminent à la 6e place.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 82 Manuel Godin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr