Treffen : la première épreuve pour Jeroen Dubbeldam

jeudi 16 juin 2016

  • imprimer
La première épreuve phare du week-end s'est courue ce jeudi après-midi. Sur ce parcours à 1m45, le multi-médaillé Jeroen Dubbeldam s'est imposé, aux rênes de Camilo LS La Silla. Il est suivi par Gerco Schröder/Glock's Zaranza et Pius Schwizer/Tarioso Manciais.
Kevin Staut a monté deux chevaux sur cette épreuve. Le cavalier signe un sans-faute aux obstacles avec Silver Deux de Virton (qu'il découvre sur ce niveau d'épreuve), mais son parcours est pénalisé de deux points de temps dépassé. Le couple finit à la 35è place. En selle sur Estoy Aqui de Muze HDC, le tricolore sort de piste avec les mêmes pénalités et pointe en 41è position. Le n°7 mondial n'a donc mis aucune barre à terre sur ce premier parcours du week-end et entame bien la compétition!

Retrouvez les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr