Tryon sans Kent Farrington
dimanche 08 juillet 2018

Ancien numéro un mondial, Kent Farrington faisait partie des favoris pour une sélection en équipe américaine ainsi que pour un éventuel titre individuel aux Jeux équestres mondiaux de Tryon, qui se tiendront du 10 au 23 septembre prochain. Pourtant l'Américain, remis d'une fracture de la jambe, a décidé de renoncer à être sélectionné. "Après avoir évalué la forme de son cheval présent sur la liste courte, Gazelle, Farrington pense qu'il est dans l'intérêt de Gazelle et de l'équipe de ne pas postuler à une sélection pour les JEM", a expliqué la fédération américaine dans un communiqué.

Aucun remplacement n'ayant été fait, huit cavaliers figurent donc désormais sur cette liste courte, à savoir Jamie Barge, Margie Engle, Lillie Keenan, Laura Kraut, Beezie Madden, Devin Ryan, Adrienne Sternlicht et McLain Ward.


À noter que Kent Farrington n'est pas le premier cavalier américain à renoncer à la course aux JEM puisqu'il y a un mois, Lauren Hough annonçait également qu'elle ne prendrait pas part à l'échéance après une blessure de sa jument de tête, Ohlala.