Vivant van de Heffinck à la retraite

mardi 31 mai 2016

  • imprimer
Tout juste âgé de 18 ans, Vivant van de Heffinck tire sa révérence et se retire du sport. Issu d'un croisement de sang Fuego du Prelet x Landino, l'entier foulait déjà les plus belles pistes du monde à l'âge de 10 ans avec le cavalier australien Chris Chugg. Sous drapeau ukrainien depuis 2011, après l’acquisition par Oleksandr Onyshchenko, Vivant a continué de montrer sa singularité et a représenté les couleurs jaune et bleu sur près de 20 Coupes des Nations. Associé à Cassio Rivetti, le bai a foulé les plus beaux terrains équestres. À Saint-Gall, Barcelone ou encore Rome, Vivant a brillé. Classé dans les Grands Prix de Valkenswaard, Dublin, Gijón mais aussi Doha, le téméraire a marqué les esprits de nombreux
passionnés.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr