Vivant van de Heffinck à la retraite

mardi 31 mai 2016

  • imprimer
Tout juste âgé de 18 ans, Vivant van de Heffinck tire sa révérence et se retire du sport. Issu d'un croisement de sang Fuego du Prelet x Landino, l'entier foulait déjà les plus belles pistes du monde à l'âge de 10 ans avec le cavalier australien Chris Chugg. Sous drapeau ukrainien depuis 2011, après l’acquisition par Oleksandr Onyshchenko, Vivant a continué de montrer sa singularité et a représenté les couleurs jaune et bleu sur près de 20 Coupes des Nations. Associé à Cassio Rivetti, le bai a foulé les plus beaux terrains équestres. À Saint-Gall, Barcelone ou encore Rome, Vivant a brillé. Classé dans les Grands Prix de Valkenswaard, Dublin, Gijón mais aussi Doha, le téméraire a marqué les esprits de nombreux
passionnés.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr