A l’issue de la première journée de « L’Evénement Selle Français »

vendredi 02 septembre 2016

  • imprimer
La première des deux journées de « L’Evénement Selle Français », destiné aux femelles Selle Français de 2 et 3 ans, avait lieu vendredi 2 septembre. Les jeunes juments de 2 ans ont été présentées au modèle et aux allures, et celles de 3 ans au saut en liberté.
Les juments de 3 ans passeront samedi 3 au modèle et aux allures à partir de 11h30. On surveillera particulièrement Dayana Mouche (Utrillo vd Heffinck) qui a obtenu à l’obstacle l’excellent moyenne de 18, ainsi que Diva Idéale (Quinot Bois Margot), notée 17,5, et Darling Mouche (Ulixe), notée 17,25.
Les 2 ans sauteront en liberté à partir de 8h30. Les mieux notées au modèle et aux allures ont été Elfin de Blany (Dollar de la Pierre), 16,12, Engie de la Muse (Mylord Carthago), 16,04, et Ecosse Palordet (Quick Star), 16,02.

Emmanuel Jeangirard

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr