Acantus GK en France chez « Béligneux le Haras »

mercredi 17 décembre 2014

  • imprimer
Dans un communiqué de presse, Beligneux le Haras annonce l'arrivée de l'étalon Acantus GK à Beligneux le Haras.

« Du haut de ce cheval, j’ai découvert le monde » furent les mots de Max Kühner en dessellant une dernière fois son ACANTUS GK en Novembre dernier sous les vivats du public de Munich.
Vainqueur de la Coupe des Nations d’Hickstead, deuxième de celle de Madrid, troisième des GP***** de Malines et Naples, sixième de ceux de Kuala Lumpur, Chantilly, Helsinky, Londres Olympia et tant d’autres classements qui jalonnent neuf années de complicité. Manuel Anon l’Espagnol fera aussi ses armes avec Acantus qui l’emmènera, pas moins, aux Jeux Mondiaux de Lexington.
Longiligne, élégant, généreux, puissant, si facile dira Max que « gagner était un jeu d’enfant », Acantus GK a de qui tenir. Sa mère Waldrose fut une très grande gagnante en CSI (1é du GP de Lisbonne…) et son père Acorado trop tôt disparu, un étalon de génie."

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr