Conrad a de la "Chance"

lundi 07 mars 2016

  • imprimer
Jusque là, propriétaire de Conrad, le Haras de Hus communique sur la vente du cheval de tête de Grégory Wathelet : "Conrad a été repéré à deux ans et demi par M. Marie lors de l’approbation Holstein dont il sortait pourtant non approuvé. Conrad a joui d’une excellente formation de jeune cheval par notre cavalier Gilles Botton. Nombreux ont été les éleveurs qui l’ont remarqué en concours cycles classiques et, malgré les contraintes liées à la disponibilité très restreinte de sa semence, Conrad a déjà une production fleurissante qui se fait remarquer sur les terrains de concours ainsi qu’aux différentes approbations en France et à l’étranger. En 2013, Conrad a rejoint les écuries de Gregory Wathelet et les succès ne se sont pas faits attendre : double sans faute lors de la Coupe des Nations à Aix la Chapelle et finaliste aux JEM à Caen en 2014, en 2015 plusieurs victoires en 5* et évidemment le titre de Vice-champion d’Europe ! Nous sommes très fiers de tout ce que Conrad a accompli et remercions tous ceux qui ont pris part à son succès !

Conrad va intégrer le piquet de Quentin Judge à qui nous souhaitons autant de bonheur que nous avons pu en avoir avec ce cheval unique ! Cependant la génétique de Conrad perdure au Haras de Hus puisque son propre-frère CHANCE DE HUS, qui a récemment fait des débuts très prometteurs sous la selle de Gilles Botton, fera sa première année de monte en 2016.

La vidéo de Chance de Hus, propre frère de Conrad de Hus

CP

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr