Dandy du Plape chez Olivier Lucas

lundi 23 novembre 2015

  • imprimer
Champion de France Pro 2 en 2006 avec Olivier Lucas, cavalier et agent du Haras National d’Aurillac, Dandy du Plape a de nouveau intégré les écuries de son cavalier. Cette fois pour couler une belle retraite. "Ce jour que j'attendais depuis longtemps et enfin arrivé .... Te voilà à nouveau prés de moi mon fidèle Dandy . Tu m'as tellement donné ... et maintenant c'est à moi de t'offrir une Magnifique et Méritée retraite. " écrit le cavalier sur sa page Facebook. Âgé de 26 ans, le fils du Galoubet A a desormais rempli tous ses devoirs d'élevage et de sport. Rappelons que l'étalon est également le père de 172 produits indicés sur 261 en âge de l’être dont 8 au-dessus de 150.Parmi ses représentants citons, Jenny de la Cense, l'ancienne monture d'Emmanuel Vincent et Lady Chanu, grande gagnante internationale en CSIO.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr