Emerald rejoint le catalogue du Haras de Clarbec
lundi 18 janvier 2016

La Haras de Clarbec annonce l'arrivée dans son catalogue de l'excellent Emerald (Diamant de Semilly x Carthago x Lys de Darmen) en partenariat avec son propriétaire Euro Horse.
Emerald est le propre frère de Diamanthina Van’t Ruytershof, très bonne gagnante en CSI5* sous la selle de Constant Van Paesschen. Sa lignée maternelle est à l’origine de nombreux gagnants internationaux.
Emerald s'est illustré sous la selle d’Harrie Smolders, avec, entre autres, des victoires dans les Coupes des Nations d’Aix-la-Chapelle et de Falsterbo et de nombreux classements en Grands Prix dont l’an dernier une 2ème place dans le Grand Prix CSIO de Lummen et une 6ème dans le Grand Prix CSIO de Saint-Gall. Fin 2015, il s'est imposé dans le Grand Prix Coupe du Monde de Washington.
Sa production, âgée de huit ans en 2016, se fait déjà remarquer sur les terrains de concours. Neuf de ses produits ont participé en 2015 aux Championnats du Monde des Jeunes Chevaux de Lanaken, à l’image des étalons I’m Special de Muze, Ilias Van’t Vlasmeer, Justin Van de Zandhoeve et Jaguar Van de Berghoeve et des performers Igor, Iluna et Ibbo Van’t Keldertje.

Plus d'infos sur www.harasdeclarbec.com