Herbert Schütt, meilleur éleveur de dressage de l'année

samedi 17 décembre 2016

  • imprimer

Si les cavaliers et propriétaires des meilleurs chevaux sont souvent honorés, leurs éleveurs, eux, sont plus discrets. Les WBFSH Awards, qui se sont tenus à Genève le week-end dernier, ont récompensé les meilleurs éleveurs de l'année 2016 dans les trois disciplines olympiques. En dressage, Herbert Schütte, éleveur de Desperados, a été sacré. Retours en vidéo sur l'histoire de cet élevage avec sa petite-fille.

WBHS Awards 2016 dressage largeL

Scoopdyga

Remise du prix du meilleur éleveur de l'année 2016 à Genève

Desperados FRH collectionne les titres. A la médaille d'or olympique de Rio avec l'équipe de dressage allemande et celle de bronze en individuel, s'ajoute la distinction d' "Etalon Hanovrien de l'année 2016". Pour cette régularité au plus haut-niveau, Hebrert Schütt, son éleveur s'est vu émettre à Genève le titre de meilleur éleveur de dressage de 2016. Une distinction qui couronne 100 ans d'élevage, toujours basé sur la même lignée... 

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr