L'étalon Satisfaction en France
vendredi 01 avril 2016

Juliette Megret (Ibreed Agency) et Joris De Brabander (Stal De Muze) se sont associés à l’étalonnier suédois Florian Darcourt pour l’achat du fils de Stakkato, Satisfaction.
Formé par Eva Bitter, Satisfaction explosera au haut niveau avec Ludger Beerbaum et Marco Kutscher. Avec ce dernier, il remportera notamment le Grand Prix Coupe du Monde de Göteborg et gagnera aux CSI de Zurich, La Corogne... Consacré principalement au sport, sa production est confidentielle mais elle contient déjà de nombreux gagnants internationaux comme Sky Liner, Seal, Sinfonie 168 et le nouveau crack de Rodrigo Pessoa, Status. Il est approuvé par le stud-book Selle Français mais également par les principaux stud-books allemands.
Satisfaction a pris possession de ses nouveaux quartiers en Normandie où il fera la monte chez Caroline et Gaël Jouan-De Faucigny au Haras de Circée situé à Victot Pontfol. Il sera disponible en congelé mais également en frais en France et dans toute l’Europe.
Satisfaction enrichit le catalogue Ibreed Agency / Stal De Muze qui a déjà en station en Normandie les étalons MALITO DE REVE et QUERLYBET HERO au Haras de Tamerville chez Denis Brohier.

www.ibreed-agency.com
www.jorisdebrabander.be
www.darcourttraining.com
www.harasdecircee.com