La Deauville Arabian Cup au Pôle International du Cheval ce week-end

vendredi 07 octobre 2016

  • imprimer
Ce week-end, les plus beaux représentants mâles et femelles de la race pur-sang arabes assureront le spectacle dans le grand manège du Pôle International du Cheval à l’occasion de la « Deauville Arabian Cup », organisée par l’Association d'Organisation de Shows.
Cette seconde édition de la « Deauville Arabian Cup » permettra à tous ces champions en présence de se qualifier pour les Championnats du monde qui auront lieu fin novembre au salon du cheval de Villepinte.
Par ailleurs, ce concours international ECAHO ( European Conference of Arab Horse Organizations, structure internationale qui gère le circuit européen des concours de chevaux de pur-sang arabes), récompensera aussi les meilleurs yearlings du moment, des yearlings qui devront défendre les couleurs de leur pays trois semaines plus tard au championnat d’Europe en Belgique.

Infos ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr