Les poneys reproducteurs à l'honneur
vendredi 03 mars 2017

Présentation poneys du sud 2017
Présentation poneys du sud 2017

L'Association Régionale Poneys du Sud organise à St Etienne de Tulmont son annuelle présentation des étalons poneys de la région le dimanche 12 mars. En tout, ce sont 15 étalons qui seront présentés.

Les éleveurs et valorisateurs de poneys de la région Occitane, regroupés au sein de l'Association Régionale Poneys du Sud, donnent rendez-vous à la filière cheval le 12 mars pour une présentation des étalons poneys faisant la monte dans la région. Quinze reproducteurs, tous approuvés dans leur race, sont inscrits au catalogue de l'évènement, et quelques tête d'affiche sortent du lot. Cette présentation, qui se tiendra dans le manège du stade équestre de Pitray (St Etienne de Tulmont, à 10min de Montauban), sera ainsi l'occasion d'observer, entre autres, les poneys internationaux de dressage Under Cover Fast et Robinson, le vice-champion de France des mâles de 3 ans poney Français de selle Diwan Montvert, ou encore Joystick des Marronniers, champion de France New Forest des 2 ans. Retrouvez le catalogue, avec photo et commentaire sur les 15 étalons au programme ici.

Ces mâles seront présentés en main ou montés à partir de 14h, après l'assemblée générale de l'association et devrait attirer de nombreux éleveurs .

Retrouvez plus d'informations sur l'association ici