Olala de Buissy chez Génétique Anglo !

lundi 23 octobre 2017

  • imprimer
Génétiqu’Anglo continue d’enrichir son catalogue d’étalons pour 2018.
Après Potter du Manaou – l’association présidée par Aurélien Lafargue annonce le recrutement d’Olala de Buissy.Olala de Buissy a porté les couleurs de l’équipe de France de CSO en CSIO sous la selle d’Olivier Robert, comme son père (Cook du Midour),comme son père de mère (le Pur-sang Laudanum) et comme ses deux grand-mères (Leila Vergoignan et Fidélité A). Vainqueur en 150, il est doté en 2012 et 2013 d’un ISO 165, et son Blup est de + 16 en saut d’obstacle comme en concours complet. Selon Génétiqu’Anglo, « ce très bel étalon bai brun, avec de la taille, a de nombreux atouts à faire valoir, en race pure comme en croisement. Malgré une production
numériquement réduite, c’est un père plus que prometteur. Il compte déjà des sujets au niveau international parmi ses premières générations et sa descendance s’est toujours très bien comportée en concours d’élevage. Sa souche est très actuelle et son pedigree très original lui permet de croiser avec un large panel de juments ».

Emmanuel Jeangirard

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 91 Philippe Mull et Alexis Goury

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr