Payé Cash !

samedi 21 novembre 2015

  • imprimer

Cash du Plessis, vice champion des 3 ans au Meeting d'Automne de Saint-Lô quitte le Calvados pour les Pays-Bas et sautera ultérieurement avec Nick Skelton.

Cash du Plessis largeL

Eric Fournier

Cash du Plessis

On se souvient qu'au Meeting d'Automne de fin octobre, Cash du Plessis, le fils d'Orient Express et Emblème du Plessis (ISO 129/97) par Rosire-HN, issu de la souche Bourrée (Nickel, aa) des Chenu, avait fait fort belle impression présenté par Christophe Grangier pour le compte du hollandais Joop Aaldering et du Haras du Plessis (14). Approuvé pour reproduire au Selle Français, Cash du Plessis vient d'être  acquis par EAM Equestrian (Wellington - USA), sponsor du britannique Nick Skelton.  Ce n'est que fin 2016 qu'on devrait le voir débuter très progressivement sous la selle du champion anglais avec qui Joop Aaldering entretient de fréquentes relations commerciales.

Eric Fournier

  • imprimer



On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr