Quite Capitol séduit ses nouveaux propriétaires

jeudi 26 décembre 2013 - Champagne-Ardenne

  • imprimer

Le Dr Vétérinaire Denis Hubert (Sarl Haras de Saint-Lô) et Michel Guyot (Haras de Talma) ont acheté le holsteiner gris Quite Capitol (Quidam de Revel x U Capitola, holst x Capitano, holst).

Quite Capitol largeL

www.harasdetalma.com

Quite Capitol

Agréé notamment en France, en Allemagne, en Belgique et en Italie, pays de son ancien propriétaire qui l’avait loué à Linalux. Ce gris d’un mètre soixante six dispose d’une génétique intéressante. Sa mère est une sœur de Capitol et a produit les étalons Landcapitol, Cervin, Lordcapitol, et Birthe II, mère de l’étalon Quite Easy, holst. Capitol a sauté sur des épreuves internationales autour d’1.50m (Bagnaia, Vérone, Manerbio, Neumunster…) « et montre une locomotion exceptionnelle » selon ses acquéreurs qui conseillent de lui confier des juments avec de la taille. Sa production révèle Quite Acobat, approuvé Z, Quincero Van TL CSI*** pour la Norvège et approuvé au sBs, Question d’Honneur (CSI***). Quite Capitol sera disponible en frais et congelé dés 2014 et sera stationné au Haras de Talma. Il a très peu sailli en France. On le verra aux salons de Saint-Lô et Rosières aux Salines.

Eric Fournier

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr