Quite Capitol séduit ses nouveaux propriétaires

jeudi 26 décembre 2013 - Champagne-Ardenne

  • imprimer

Le Dr Vétérinaire Denis Hubert (Sarl Haras de Saint-Lô) et Michel Guyot (Haras de Talma) ont acheté le holsteiner gris Quite Capitol (Quidam de Revel x U Capitola, holst x Capitano, holst).

Quite Capitol largeL

www.harasdetalma.com

Quite Capitol

Agréé notamment en France, en Allemagne, en Belgique et en Italie, pays de son ancien propriétaire qui l’avait loué à Linalux. Ce gris d’un mètre soixante six dispose d’une génétique intéressante. Sa mère est une sœur de Capitol et a produit les étalons Landcapitol, Cervin, Lordcapitol, et Birthe II, mère de l’étalon Quite Easy, holst. Capitol a sauté sur des épreuves internationales autour d’1.50m (Bagnaia, Vérone, Manerbio, Neumunster…) « et montre une locomotion exceptionnelle » selon ses acquéreurs qui conseillent de lui confier des juments avec de la taille. Sa production révèle Quite Acobat, approuvé Z, Quincero Van TL CSI*** pour la Norvège et approuvé au sBs, Question d’Honneur (CSI***). Quite Capitol sera disponible en frais et congelé dés 2014 et sera stationné au Haras de Talma. Il a très peu sailli en France. On le verra aux salons de Saint-Lô et Rosières aux Salines.

Eric Fournier

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr