Romanov fait la monte en France

mardi 19 décembre 2017

  • imprimer
Retraité depuis 2016, Romanov, qui a évolué au plus haut niveau sous les selles de Billy Twomey et Bertram Allen, se consacre maintenant à sa carrière de reproducteur. C'est maintenant en France que l'étalon, qui a remporté de nombreux GP 5*, sera stationné. Beligneux le Haras l'a annoncé il y'a quelques instants sur leur page Facebook, ils accueillent dorénavant "l'étalon de coeur de la famille Allen". Le haras, en plus de mentionner ses nombreuses performances, ne manque pas de souligner que certains de ses produits, encore jeunes pour la plupart se sont déjà fait remarquer, à l'instar de Galway Jay Red, classé sur des épreuves 160cm à Hickstead et Dublin ou encore Romanella Gold, 4e d'une 150 lors du CSI 4* d'Hickstead.Romanov sera disponible en semence réfrigérée pour les juments françaises et européennes.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr