Une Etoile d’Elle ne brillera plus

vendredi 12 décembre 2014

  • imprimer

La vieille Une Etoile d’Elle (Jalisco B X Gazelle d’Elle par Uriel), de l’Elevage Pignolet (ISO 161/96), est montée au ciel rejoindre ses illustres parents à l’âge respectable de 28 ans. Gagnante en Grand Prix, elle avait permis à Bertrand de se hisser sur de belles cotes.

Magic d'elle-pignolet hd largeP

Magic d'Elle et Bertrand Pignolet Ph: Scoopdyga

Elle est à l’origine de huit produits remarquablement indicés en sport et parmi eux Magic d’Elle (ISO 165/10) fils d’Adelfos, Il est d’Elle (ISO 152/05) par Caprice d’Elle, Héroine d’Elle (ISO 162/06) par Ramiro, Holst, Hortensia d’Elle (ISO 164/05) par Bayard d’Elle et Galant d’Elle (ISO 151/02) par Narcos II.

Le nom et la souche de cette généreuse matrone de l’élevage normand restent néanmoins très contemporains car Hubert Pignolet s’est adjugé le Critérium des 6 ans cette année avec Une Etoile d’Elle, fille de Quaprice Boimargot et Nikyta d’Elle par Richebourg (Bwp). Souhaitons-lui une carrière toute aussi brillante. E.F

Eric Fournier

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr