Une Etoile d’Elle ne brillera plus

vendredi 12 décembre 2014

  • imprimer

La vieille Une Etoile d’Elle (Jalisco B X Gazelle d’Elle par Uriel), de l’Elevage Pignolet (ISO 161/96), est montée au ciel rejoindre ses illustres parents à l’âge respectable de 28 ans. Gagnante en Grand Prix, elle avait permis à Bertrand de se hisser sur de belles cotes.

Magic d'elle-pignolet hd largeP

Magic d'Elle et Bertrand Pignolet Ph: Scoopdyga

Elle est à l’origine de huit produits remarquablement indicés en sport et parmi eux Magic d’Elle (ISO 165/10) fils d’Adelfos, Il est d’Elle (ISO 152/05) par Caprice d’Elle, Héroine d’Elle (ISO 162/06) par Ramiro, Holst, Hortensia d’Elle (ISO 164/05) par Bayard d’Elle et Galant d’Elle (ISO 151/02) par Narcos II.

Le nom et la souche de cette généreuse matrone de l’élevage normand restent néanmoins très contemporains car Hubert Pignolet s’est adjugé le Critérium des 6 ans cette année avec Une Etoile d’Elle, fille de Quaprice Boimargot et Nikyta d’Elle par Richebourg (Bwp). Souhaitons-lui une carrière toute aussi brillante. E.F

Eric Fournier

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr