Assemblée Générale élective de l'ANAA
samedi 13 février 2016

Conformément aux statuts de l'association les administrateurs sont élus pour quatre ans par l'Assemblée Générale, et le renouvellement du conseil d'administration a lieu par moitié tous les deux ans.
Les élections se dérouleront lors de l’Assemblée Générale qui se tiendra le jeudi 17 mars 2016 à Pompadour (SIRE) à 14h30.
Vous souhaitez vous investir au sein du conseil d'administration de l'ANAA, voici les consignes pour le dépôt de votre candidature: vous devez adresser le formulaire de candidature à télécharger sur le site de l’ANAA, complété et signé, par courrier recommandé avec accusé de réception avant le mercredi 17 février 2016 (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : ANAA, Centre de valorisation, Route de l’Adour, 64520 Sames.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le secrétariat au 06 89 38 94 87, ou par mail : administratif@anaa.fr