Bruno Mellet va quitter la SHF

mardi 30 juillet 2013

  • imprimer

La prochaine Grande Semaine de Fontainebleau sera la dernière pour Bruno Mellet, actuel directeur le Société-mère des jeunes chevaux et poneys de sport.

Bruno Mellet largeL

Scoopdyga

Bruno Mellet

Bruno Mellet laissera les rênes de la Société Hippique Française le 1er octobre. Les divergences d’opinion entre le directeur d’une part, et le président Yves Chauvin et son conseil d’administration d’autre part, notamment sur l’organisation des circuits des cycles classiques, étaient assez connues, et en tout cas apparemment suffisamment patentes pour qu’il ait été jugé bon de mettre fin à cette situation, d’un commun accord entre l’intéressé et son président.
Bruno Mellet, bientôt soixante ans, fut embauché comme directeur de la SHF en juillet 2001, sous la présidence de Jacques Bastin Lavauzelle. Avec ce dernier, puis Marc Damians ensuite, il a notamment participé à la consolidation de l’ancrage des finales SHF par disciplines et par sites (Fontainebleau, Saumur, Pompadour, Saumur, Uzès, Compiègne, Lamotte-Beuvron), à la modernisation des moyens de communication de la SHF, au passage au statut de « société-mère », et au développement du site du Grand Parquet de Fontainebleau.

Emmanuel Jeangirard

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr