Elections au Stud-book Selle Français
mardi 13 mars 2018

Pascal Cadiou
Pascal Cadiou © SF

Le processus électoral, qui aboutira au renouvellement du conseil d’administration du Stud-book Selle Français, appelé lui-même à se choisir le 3 mai un président pour les quatre prochaines années, a débuté.

Première étape : les adhérents au Stud-book Selle Français peuvent dès maintenant, et jusqu’au 21 mars, proposer leur candidature pour représenter l’un des six collèges (éleveurs, propriétaires d’étalons, associations d’utilisateurs, associations d’éleveurs, propriétaires de SF, supporters du SF) au sein du Conseil d’Administration. Il faut, pour cela, renvoyer le bordereau de candidature au Stud-book Selle Français (à télécharger sur le site www.sellefrancais.fr) accompagné d’une profession de foi.

 

Puis les élections suivront un processus facile à visualiser décrit dans le graphique à retrouver ici : http://www.sellefrancais.fr/actualite-1969.html.

A noter que l’actuel président, Pascal Cadiou, élu en 2014, devrait être candidat pour un deuxième mandat (voir son interview dans L’Eperon de mars).