Jaeger-LeCoultre aux côtés de la WBFSH pour les deux prochaines années

vendredi 29 mars 2013

  • imprimer

Le 14 mars en Allemagne , Jerôme Lambert, directeur général de Jaeger-LeCoultre, et Jan Pedersen, Président de la World Breeding Federation of Sport Horses, ont signé un accord de partenariat de deux ans en présence de S.A.R. la princesse Benedikte de Danemark, la présidente de la fédération.

wbfsh jaeger Jan Pedersen, la Princesse Benedikte du Danemark et Jerôme Lambert largeL

Jacques Toffi

wbfsh jaeger  La Princesse Nathalie, la Princesse Benedikte et Jerôme Lambert largeL

Jacques Toffi

jaeger Reverso largeL

Jan Pedersen, la Princesse Benedikte du Danemark et Jerôme Lambert

La Princesse Nathalie, la Princesse Benedikte et Jerôme Lambert

La Reverso

previous video next video

Cette signature est intervenue à à Bad Berleburg au sein du Haras qu'a créé la princesse Benedikte de Danemark , elle-même éleveur de chevaux et dont la fille, la princesse Nathalie,  s'illustre au plus haut niveau de dressage puisqu'elle a été membre de l’équipe danoise médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de 2008, avec Digby, cheval de l’élevage familial .
Rappelons que la WBFSH, fondée en 1990 est seule fédération internationale au monde de studbooks de chevaux de sport. Depuis novembre 2012, elle compte 67 membres et 3 membres associés, originaires de plus de 30 pays. La WBFSH établit chaque mois  le classement WBFSH/FEI de chaque discipline olympique (dressage, saut d’obstacle et concours complet). Sont ainsi répertoriés non seulement les meilleurs chevaux mais aussi les meilleurs étalons et les meilleurs stud books.
En fin d'année Jaeger-LeCoultre récompensera les éleveurs de chevaux vainqueurs en leur offrant une montre Reverso personnalisée d’une gravure.  La manufacture Jaeger-LeCoultre qui fêtes ses 180 ans d'existence a une longue tradition d'excellence et une relation particulière avec le cheval et c'est pour les cavaliers que l'un des emblèmes de la marque, la montre Reverso, a ainsi été créée. Ce partenariat de deux ans renforce donc encore les liens déjà étroits entre Jaeger Le Coultre et le monde du cheval.

Claire Feltesse / communiqué

  • imprimer



On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr