6 ans: Encore un Normand!!

jeudi 11 septembre 2014

  • imprimer

Après la victoire de Bertrand Pignolet hier dans les femelles de 6 ans, c'est un autre élevage bien connue de Normandie qui s'impose avec Urioso de l'Aume.

gde sem parquet largeL

Les 6 ans mâles et hongres ont effectué ce jeudi leur deuxième parcours sur le grand Parquet et comme hier c'est un couple normand qui gagne ce barème A chrono: Urioso de l'Aume (Diam's du Grasset) sous la selle de Denis Morel.

La deuxième place est pour Udson de Jauzif (Berlin) monté par Jeroen Zwartjes devant Ulypso de Tus (Calvaro) sous la selle de Stephan Lafouge, 3e.  La quatrième est pour le champion des 5 ans 2013, Urano de Cartigny (Diamant de Semilly) et Bertrand Pignolet.

27 mâles et hongres et 23 femelles Selle Français et Anglo Arabe, plus 14 d'autres Studbook sont qualifiées pour le Grand Critérium disputé samedi. Coup d'envoi à 11h. Parmi ceux, 7 Diamant de Semilly, 4 Mylord Carthago et 3 Berlin et Quaprice Bois Margot. 

Paul Dubos

  • imprimer



On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr