6 ans Jument/Mâles et Hongres: Une mise en jambe plutôt facile

jeudi 03 septembre 2015 - Fontainebleau (77)

  • imprimer

Avec 132 femelles au départ puis 104 mâles et Hongres, le premier parcours des 6 ans, bien fait et fluide, sur le petit parquet a donné une forte proportion de sans faute.

Valmy de la Lande largeL

Eric Fournier

Valmy de la Lande

80 juments sont sans pénalité soit 60% et 66 mâles et hongres soit 63% . Parmi les premières Vlan du Plessis (Quartz du Chanu) , Vragance Manciaise (Cassini II), Vahinée Semilly et Victoria du Mesnil (Mylord Carthago), Verboise Margot et Véga de la Roche (Diamant de Semilly) semblent avoir de bonnes chances, tandis que du coté des garçons, Jewel de Kwakenbeek (Cicero Z), Vidocq de Paline et Vauban du Trio (Nervoso), Valmy de la Lande (Mylord Carthago), Vartago du Dorset (Nartago), Velours d’Argouges et Vendome d’Anchat (Diamant de Semilly) se sont bien montrés. Ces appréciations seront affinées et complétées lors de la deuxième qualificative demain vendredi sur le terrain d’honneur dès 9 heures.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici!

Sur place, Paul Dubos

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr