6 ans : Ulipop de Diam gagne la petite finale

vendredi 12 septembre 2014

  • imprimer

La petite finale des 6 ans regroupait vendredi 12 septembre au matin, sur un parcours à 135 cm au chrono, 36 chevaux, non qualifiés pour le grand critérium mais classés juste après. Il en était prévu 50 mais nombre ne s’y sont pas engagés.

illustr shf largeL

www.scoopdyga;com

Le tracé sélectif donna seulement 12 sans faute. La victoire est pour Ulipop de Diam, une alezane par Kashmir Van’T Shuttershof avec une mère par Grenat de Grez HN, montée par David Jobertie. Née dans le Val d’Oise chez Maryse Bourdot, elle appartient à Sylvie Séailles-Annebicque, cavalière bien connue au niveau national, tant en CSO qu’en Dressage, dans les années 80.
A la deuxième place, nous trouvons Umba de la Violle (Cabdula du Tillard) sous la selle d’Eric Lelièvre, suivie d’Ulmir Wollas (Apache d’Adriers) monté par Matthieu Violleau et Ultramondaine Tréfle (Mr Blue) montée par Frédéric Ariono de Romblay.
Le Grand Critérium se déroulera, lui, samedi 13 à 11 heures.

résultats ici

Paul Dubos

  • imprimer

0Commentaires

BRUNO R | 14/09/2014 09:43
Décidément, encore un produit de Nouba A Batilly en première page
BRIGITTE G | 13/09/2014 07:01
Qu' elle belle victoire pour David qui poursuit sa carrière jalonnée de réussites depuis son départ des écuries de JPV ! Un grand bravo!!


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr