Cap sur Ermelo pour l'élite des jeunes chevaux de dressage

jeudi 03 août 2017

  • imprimer
Les futurs cracks du dressage mondial ont rendez-vous à Ermelo aux Pays-Bas dès aujourd'hui et jusqu'au 6 août pour le Championnat du monde des Jeunes chevaux. Au total, 24 pays, 20 studbooks et 123 chevaux prendront le départ.

La France aura quatre représentants en Hollande. Chez les 5 ans, on retrouvera Daydream d’Arion monté par Isabelle Gayot, propriété d’Alban Schwab et de sa cavalière. Ils seront deux chevaux sous couleurs tricolores dans les 6 ans :  Diamondgio monté par Lena Thouvenin, propriété d’Henry Thouvenin et  Girello VWM monté par Julien Vincent, propriété de Bénédicte Guillot de Séduirait. Enfin Aliz de Lauture montée par Claire Gosselin propriété de l’E.u.r.l. Haras de Loutre sera présentée dans les 7 ans.

Suivez les résultats ICI

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 91 Philippe Mull et Alexis Goury

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr