A Strzegom et Montelibretti

mercredi 11 octobre 2017

  • imprimer
Deux gros internationaux sont à l'affiche cette semaine l'un en Italie et l'autre en Pologne. Le site de Strzegom qui accueillait les championnats d'Europe au mois d'août dernier , organise un nouveau rendez-vous international 1, 2 et 3 étoiles. Ils ne seront qu'une vingtaine au départ du CCI*** et côté Français, seul Régis Prud'hon a fait le voyage avec Kaiser HDB. Dans le CCI** on remarquera la présence de Michael Jung avec la championne du monde des 6 ans 2014, Star Connection. La jument vient de signer 5 podiums consécutifs dont une victoire dans l'ERM de Jardy. Au même moment , se tiendra le concours de Montelibretti avec deux Tricolores dans le CIC 3* : Olivier Chapuis et Quito Combescure, et le n°3 mondial Maxime Livio avec le fils de L'Arc de Triomphe, Vick du Gisors, récemment 5ème du CIC** de Waregem.

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 90 Max Thirouin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr