Affaire Townend : la British Horse Society réagit

jeudi 10 mai 2018

  • imprimer
La British Horse Society, très grosse organisation de bienfaisance britannique militant pour le bien être des chevaux était présente à Badminton et n'a pas manqué de réagir suite à l'affaire Townend . Sa directrice Gemma Stanford a ainsi déclaré : " Le bien-être du cheval devrait toujours être primordial. Les cavaliers évoluant à ce niveau ont une responsabilité accrue car ils sont des modèles et doivent également être un exemple pour la jeune génération. Le comportement affiché par Oliver Townend était complètement inacceptable. Nous trouvons que les sanctions données à M. Townend par la FEI n'ont pas été assez fortes. La British Horse Society fera part de ses remarques à la FEI. "

CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr