Aluinn en flamme...

jeudi 24 novembre 2016

  • imprimer
Dure épreuve pour Sophie Bolze, gérante de l'élevage d'Aluinn, connu pour produire des poneys de qualité depuis le début des années 90 et dont le fer de lance du moment n'est autre que Podeenagh Aluinn, double médaillé d'argent aux championnats d'Europe de complet en 2015 sous la selle de Melissa Prévost. Un incendie a ravagé l'habitation de l'élevage, basé dans le Loiret, heureusement sans toucher les écuries. Les poneys sont donc sains et saufs mais au vu de la nouvelle situation, Sophie cherche à confier plusieurs de ses produits. "Si vous souhaitez m'aider , je cherche à confier plusieurs poneys de 4 à 8 ans , niveau Cycle Classique 4 ans à As Poney 1 D , à des petits pilotes sérieux et motivés dans des écuries sérieuses et reconnues", a-t-elle publié sur la page Facebook de l'élevage. Elle compte évidemment sur la solidarité des internautes pour faire passer le message.

Retrouvez la page Facebook de l'élevage d'Aluinn en cliquant ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr